Logo menuiserie-caen.fr

Le guide pratique de la menuiserie extérieure

Porte de garage à enroulement : toutes les infos sur le net

Porte de garage à enroulement : toutes les infos sur le net

 

Une porte de garage en alu



La porte de garage à enroulement est comme un volet roulant : elle est composée de lames agrafées en un panneau, lesquelles viennent s'enrouler dans un coffrage quand la porte s'ouvre. Ce coffre est installé au-dessus de l'ouverture. La porte de garage à enroulement est conçue en aluminium, en raison de ses divers atouts. En effet, l'aluminium se révèle léger, solide et n'exige qu'un minimum d'entretien.

Devis portes de garage anroulables alu

Il assure aussi une excellente protection thermique si l'on opte pour une double paroi. Soyez au courant de tout ce qu'il faut connaître sur les portes de garage basculantes, enroulables ou sectionnelles sur le portail en ligne consacré à cela ! Vous y aurez effectivement accès tous les renseignements indispensables pour obtenir la porte idéale, en fonction de vos exigences et de vos capacités financières. En effet, les prix d'une porte de garage enroulable varient de 300 à 4000 euros. En outre, la pose de ce type de portes exigeant un travail de spécialiste, notre site vous offre l'opportunité de faire effectuer des devis gratuits vous met en relation avec des menuisiers expérimentés proches de votre domicile.

Pourquoi choisir une porte enroulable



La porte de garage à enroulement a pour principal atout le fait qu'elle ne prenne pas de place. Ce type de porte s'enroule dans le coffrage et n'avance pas sur le dehors. Il s'agit donc d'un modèle idéal dans le cas où votre garage donne directement sur une voie publique comme si vous désirez conserver intact l'espace intérieur. Elle offre également de bonnes propriétés isolantes.

Vous ne devez pas négliger l'importance du sur-mesure pour rehausser d'un ton l'aspect de votre demeure ! Un seul petit défaut : il n'est pas possible d'y incorporer un portillon. Une porte de garage enroulable peut parfaitement être motorisée ; le moteur est d'ailleurs actuellement intégré la plupart du temps. C'est une motorisation tubulaire axiale. Cet équipement procure confort, sécurité, mais également longévité à la porte de garage.

La porte s'ouvre et se ferme désormais à distance ! En outre, la sécurité des habitants est renforcée grâce au verrouillage automatique .

ch be lu ca