Logo menuiserie-caen.fr

Le guide pratique de la menuiserie extérieure

1porteblindee.fr : votre guide sur la porte blindée

1porteblindee.fr : votre guide sur la porte blindée

 Désormais, les gammes de portes blindées sont particulièrement larges. Elles se caractérisent par le blindage en lui-même, la matière de la porte (alu, chêne, plastique polymère, etc.) ou le style d'habillage (traditionnel, design...), tout comme le coloris ou la présence ou non de vitres.

Du coup, les prix varient de 650 à 4500€, pour la porte seule ! Outre vos besoins, il est primordial que la porte blindée soit certifiée par le Centre national de prévention et de protection. Pour poser une porte blindée, d'autant plus si c'est un bloc-porte exigeant des travaux sur les murs, mieux vaut faire appel à un professionnel.

porte blindee garage

Ce dernier sera de plus à même de installer une serrure adéquate. Pour ces travaux, vous profitez d'un taux de TVA réduit.

Notre site internet vous permet de faire réaliser des devis en quelques clics et d'entrer en relation avec des professionnels proches de votre domicile. 

Protégez votre logement



La protection optimale de toute habitation passe indiscutablement par l'installation d'une porte blindée.

Il faut en effet savoir qu'au bout de deux ou trois minutes à tenter de forcer la porte, un voleur abandonne. Le sur-mesure permet une plus large alternative d'options. Une serrure sécurisée s'avère de nos jours nécessaire, mais elle retarde l'ouverture de la porte sans toujours l'empêcher.

Afin d'obtenir une tranquillité maximum, la porte blindée est une solution qui s'impose, mais aussi un investissement conséquent sur lequel il est nécessaire de ne pas se tromper. Découvrez une mine de choses pertinentes sur les portes blindées grace au site en ligne !

Bloc-porte blindé ou blindage de porte ?



La sélection d'une porte blindée répond à différents critères et en premier lieu l'endroit où vous habitez.

Effectivement, si vous vous pouvez installer l'équipement souhaité dans une villa, logement collectif impose quelques règles. Il est par exemple dans la plupart des cas nécessaire de conserver l'aspect extérieur de la porte mais aussi de prendre en considération les normes d'isolation.

Dès lors, une plaque d'acier, qui s'ajoute à la porte existante, s'avère davantage conseillé qu'un bloc-porte complet. Le blindage de porte est en outre beaucoup plus économique.

ch be lu ca